Robert Pattinson testé positif au Covid

C’est un coup dur pour The Batman de Matt Reeves, le tournage du film dans lequel le comédien tient le rôle du Chevalier Noir, a été suspendu.

« Un membre de la production de The Batman a été testé positif au Covid-19 et s’isole conformément aux protocoles établis. Le tournage est temporairement interrompu », a annoncé la Warner dans un communiqué. Et si membre en question n’est pas cité, il s’agit bien de Robert Pattinson selon le magazine Vanity Fair.

Cette annonce intervient peu de temps après la reprise du tournage qui avait déjà dû subir une longue pause à cause de la crise sanitaire.

Les caméras s’étaient mises en route à nouveau il y a quelques semaines, mais désormais c’est un nouvel arrêt auquel doit faire face la production, et pour l’instant, Warner n’en a pas précisé la durée.

A ce jour, 25% de The Batman ont été tournés et le film doit toujours sortir en salles le 29 septembre 2021. Un premier trailer et les premiers visuels du film avaient été dévoilés il y a quelques jours au DC FanDome, et avaient impressionné à peu près tout le monde.

On saura probablement dans les jours qui suivent si cette pause aura une incidence sur la sortie de The Batman.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !