Robert Pattinson parle du nouveau Nolan !

Le buzz autour du prochain film du réalisateur d’Interstellar continue de s’auto-alimenter.

Alors que l’on sait que le mystérieux film de Chrisstopher Nolan devrait voir son tournage débuter cet été pour une sortie le 17 juillet 2020, chacun essaye d’en apprendre un peu plus sur ce projet.

Pour son onzième film, le cinéaste a déjà recruté l’actrice australienne Elizabeth Debicki, vue récemment dans Les Veuves, John David Washington, le héros de BlacKkKlansman, et Robert Pattinson, qui continue pour l’occasion d’ajouter de belles références à son parcours « presque » sans fautes.

Ce dernier, lors d’un entretien avec le site Collider, a déclaré ceci : « J’ai été enfermé dans une pièce pour lire le scénario. Je ne le possède pas. J’ai été très prudent vis-à-vis des gros films pendant des années, mais il y a quelque chose de spécial avec ceux de Nolan. Il semble être le seul réalisateur actuel qui peut faire ce qui reste essentiellement un film très personnel et indépendant, à une échelle énorme. J’ai lu le scénario et c’est incroyable. »

Selon les rumeurs, et seulement les rumeurs, il se peut que Nolan offre à son public un énorme film d’action, alors en attendant des précisions sur le contenu de ce qui se présente comme une des plus grosses attente du moment…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !