Robert Pattinson : l’horreur avec Robert Eggers

C’est le site Deadline qui le dit, Robert Pattinson vient de rejoindre Willem Dafoe au casting de The Lighthouse, le nouveau projet du réalisateur du frissonnant The Witch.

Elle est bien loin l’époque où Pattinson incarnait un Edward Cullen edulcoré et aseptisé dans une saga Twilight que la plupart d’entre nous, s’est empressé d’oublier.

L’acteur Britannique qui fêtera ses 32 ans le 13 mai prochain a fait un joli chemin depuis, en enchainant les bons choix avec Life d’Anton Corbjin en 2015, The Lost City Z de James Gray et son point d’orgue : le très réussi Good Time des frères Safdie en 2017.

La prochaine étape sera donc l’horreur sous la direction du réalisateur américain Robert Eggers.

Le pitch : le film se déroulera au début du XXe siècle, en Nouvelle-Écosse et s’intéressera à de vieux mythes marins. Il suivra Old, un gardien de phare vieillissant, interprété par Willem Dafoe.

Et pour ceux qui s’impatientent de revoir Pattinson sur grand écran, il sera à l’affiche de Damsel des frères Zeliner et de High Life avec Juliette Binoche et de Claire Denis, en espérant que ce dernier volera un peu plus haut que le dernier film de la réalisatrice : le très oubliable également, Un Beau Soleil Intérieur.

Pattinson va-t-il continuer sa mutation ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !