Robert Pattinson, le nouveau Chevalier Noir ?

Le comédien de 33 ans, révélé par la saga Twilight vient certainement de décrocher le rôle de sa vie.

Selon Variety, suite à la décision de Ben Affleck de refiler le costume de chauve-souris à un autre acteur, ce serait Robert Pattinson qui aurait été choisi par la Warner pour tenir le rôle de Bruce Wayne alias Batman.

The Batman, réalisé par Matt Reeves – le cinéaste inventif de Cloverfield et des deux derniers volets de La Planète des Singes -, devrait voir son tournage commencer cet été pour une sortie prévue le 25 juin 2021.

Si Variety semble certain de son annonce, The Hollywood Reporter lui, semble plus nuancé en avançant que Matt Reeves aurait encore dans sa short-list : Armie Hammer, Nicholas Hoult et Aaron Taylor Johnson.

Reeves n’a pour l’instant pas encore terminé le scénario, il faut dire que le challenge est assez relevé étant donné les violentes critiques des films Batman v Superman et Justice League.

Robert Pattinson a de son côté un agenda plutôt chargé, puisqu’il présentera The Lighthouse de Robert Eggers à Cannes, et enchainera avec le tournage du prochain et plus qu’attendu long métrage de Christopher Nolan aux côtés de John David Washington.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !