Robert Pattinson déclaré : « homme le plus beau du monde » !

C’est le célèbre chirurgien plasticien du visage, le Dr Julian De Silva, qui le dit. OK ?

L’information est « très » sérieuse. Dans un post sur son compte Instagram, le célèbre chirurgien plasticien du visage, le Dr Julian De Silva, a couronné le comédien Robert Pattinson, 33 ans, plus bel homme au monde, après avoir examiné les proportions de son visage. Son score est arrivé en tête après avoir été comparé à plusieurs autres célébrités masculines.

« La liste a été compilée en utilisant les dernières techniques de cartographie informatisées », a écrit De Silva. « Robert Pattinson a été le clairement vainqueur lorsque tous les éléments du visage ont été mesurés. »

« Pattinson s’est avéré parfait à 92,15% par rapport au ratio d’or grec de Beauty Phi – qui mesure la perfection physique », a déclaré De Silva.

« Henry Cavill a terminé deuxième avec 91,08%, Bradley Cooper troisième avec 91,08% et Brad Pitt… quatrième avec 90,51% », a poursuivi De Silva.

« L’ancien vainqueur George Clooney, la plus vieille star de la liste, est tombé à la cinquième place – en grande partie à cause de l’effet du vieillissement sur l’homme de 58 ans, qui a entraîné une perte de volume au visage, lui donnant un score de 89,91%. David Beckham a terminé septième avec un score de 88,96% et le menton le plus ciselé du top dix », a-t-il conclu.

Ce couronnement de Pattinson, qu’on peut qualifier de surréaliste, débarque alors qu’il reprend le rôle de Batman.

Le réalisateur Matt Reeves a récemment annoncé que le tournage de The Batman avait débuté, un film qui sera le premier d’une trilogie et qui devrait sortir en France en juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !