Rick Moranis : le retour !

Malgré un départ à la retraite qui s’était annoncé comme définitif, Rick Moranis reviendra finalement au grand écran dans Shrunk, le reboot de Chérie, j’ai rétréci les gosses

Du début des années 80 jusqu’à la fin des nineties, de S.O.S. Fantômes à La Petite Boutique des Horreurs, en passant par La Famille Pierrafeu, Rick Moranis a joué dans presque toutes les comédies made in U.S.

Point d’orgue de cette carrière : Chérie, j’ai rétréci les gosses, sorti en 1989, qui va rencontrer un énorme succès, et qui donnera lieu à une attraction dans les parcs Disney, et sera suivi de Chérie, j’ai agrandi le bébé, Chérie, j’ai rétréci le public et Chérie, nous avons été rétrécis, ce qui prouve que Disney n’a pas attendu notre époque pour exploiter un filon jusqu’à la lie.

Et voilà que The Hollywood Reporter nous annonce un reboot à Chérie, j’ai rétréci les gosses, pour lequel, le comédien canadien Rick Moranis, âgé de 66 ans, a accepté de sortir de sa retraite et de reprendre le rôle de Wayne Szalinski, l’inventeur sacrément maladroit qui a fait vivre toutes les tailles possibles à sa famille.

Le film, baptisé Shrunk, sera mis en scène par Joe Johnston, déjà auteur de l’original et de ses suites, qui depuis la saga des « Chérie », a tout de même réalisé Jurassic Park III, Captain America : First Avenger, ou encore Le Monde de Narnia, qu’on aime ou pas ces films, le type sait tenir une caméra.

Alors, en espérant que cette team ne nous rétrécira pas son humour…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !