Rian Johnson confirme sa nouvelle trilogie Star Wars

Le réalisateur plus que controversé des Derniers Jedi, donne de nouvelles infos sur la trilogie qui lui a été confiée.

Alors que son nouveau film, A Couteaux Tirés sortira dans les salles françaises le 27 novembre prochain, Rian Johnson s’est confié au micro de The Observer, et a confirmé qu’il bossait activement sur une nouvelle trilogie de la saga.

Confirmation, qui a eu un effet de surprise chez tous les détracteurs du réalisateur, il faut dire que si on analyse les réactions des fans de la saga depuis 1977, les deux seuls cinéastes qui trouvent grâce à leurs yeux, sont George Lucas évidemment, et Irvin Kershner, le réalisateur de L’Empire Contre-attaque, considéré comme le meilleur épisode des 9 déjà réalisés.

A lire : notre entretien avec Rian Johnson

Toutefois, Disney a décidé de ne pas lâcher Johnson, et ce dernier a déclaré : « Je pense que ce qui fait que cette nouvelle trilogie Star Wars soit un défi si amusant, c’est la nécessité de s’y plonger totalement, le fait de façonner ce qu’elle sera. Nous avons choisi d’aller au-delà des personnages traditionnels de la saga. Je sais comment m’y prendre, ce qui est divertissant dans les films de George Lucas, c’est d’essayer de deviner ce qui pourra bien constituer la prochaine étape. Et ça me pousse à vraiment réfléchir à l’essence de Star Wars et donc à définir la forme que prend le projet. »

à lire : Premier trailer d’A couteaux tirés et son casting prestigieux

Alors, en attendant la sortie d’A Couteaux Tirés de Rian Johnson avec Daniel CraigChris EvansAna de ArmasJamie Lee CurtisToni ColetteMichael Shannon et Christopher Plummer, et surtout la sortie le 18 décembre 2019, de Star Wars : A Rise of Skywalker, réalisé par J.J. Abrams…

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuit, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !