Retour à Zombieland : premier trailer explosif !

Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin remettent ça dix ans après pour une nouvelle aventure entre comédie et horreur.

Eh oui, déjà une dizaine d’années que Woodie Harrelson et sa bande nous avaient bien fait marrer. Et pour ce nouvel opus, nos chasseurs de zombies vont devoir s’installer à la Maison Blanche.

Cette suite est également réalisée par Ruben Fleischer, qui a déclaré au magazine Entertainment Weekly : « Les zombies ont évolué. Ceux qui causent le plus de problèmes sont l’équivalent du T-800 – le robot joué par Schwarzenegger dans Terminator -, ils sont plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer.

Un premièr trailer est donc dévoilé, et on peut y voir nos héros croiser sur leur chemin une galerie de personnages loufoques comme une redoutable tueuse de zombies jouée par Rosario Dawson et une jeune femme, incarnée par Zoey Deutsch, qui a survécu aux zombies en vivant dans le congélateur d’un restaurant.

Réalisateur du premier volet et plus récemment de Venom, Ruben Fleischer revient derrière la caméra, et il est à nouveau accompagné des scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, qui ont depuis rencontré un joli succès avec les deux Deadpool.

Alors qu’il n’a rapporté que 100 millions de dollars au box-office mondial, Bienvenue à Zombieland est devenu au fil des années un film culte, notamment grâce à une hilarante et très réussie séquence avec Bill Murray.

Retour à Zombieland sortira en France le 8 novembre 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !