Reprise du tournage du Elvis de Baz Luhrmann

Le réalisateur, Tom Hanks, et toute l’équipe du film seront bientôt de retour en Australie pour la reprise du tournage du biopic de la star du rock.

Le film Elvis est de retour sur les rails et reprendra son tournage le 23 septembre prochain dans le Queensland, en Australie. L’annonce survient six mois après que la production a été forcée de s’arrêter après que Tom Hanks, qui incarne le Colonel Tom Parker, le célèbre manager du King, ait été victime du Covid-19.

“Nous sommes tous ravis de commencer à travailler avec Tom Hanks quand il sera de retour dans deux semaines.”

Luhrmann s’est réjoui dans une déclaration : « Nous sommes de retour. C’est un véritable privilège dans cette période sans précédent que Tom Hanks ait pu retourner en Australie pour rejoindre Austin Butler, tous les acteurs et l’équipe extraordinaire pour commencer la production d’Elvis. Je ne saurais trop insister sur la chance que nous ressentons dans le climat actuel que l’état du Queensland, et les Queenslanders en général, aient été si favorables à ce film. Nous remercions nos partenaires du gouvernement du Queensland et de Queensland Health pour leur processus extrêmement diligent, afin que nous puissions être un exemple de la manière dont la créativité et la productivité peuvent agir en toute sécurité et de manière responsable d’une manière qui protège notre équipe et la communauté dans son ensemble. Nous sommes tous ravis de commencer à travailler avec Tom Hanks quand il sera de retour dans deux semaines. »

L’énigmatique Parker !

Elvis, écrit par Luhrmann et Craig Pearce, plongera le spectateur dans les rapports compliqués entre Presley et l’énigmatique Parker durant plus de 20 ans, de l’ascension du chanteur à sa célébrité sans précédent, dans le contexte de l’évolution du paysage culturel et de la perte de l’innocence en Amérique. Au cœur de ce voyage se trouve l’une des personnes les plus importantes et les plus influentes de la vie d’Elvis, Priscilla Presley, qui sera interprétée par Olivia DeJonge (Stray Dolls).

Le rôle d’Elvis Presley sera lui, campé par Austin Butler la star montante du moment, vu récemment dans The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch et Once Upon a Time … in Hollywood de Quentin Tarantino. Ce dernier avait déclaré ceci ceci sur Instagram : « You have made my life complete, and I love you so », en hommage à la chanson du King, Love Me Tender.

La sortie d’Elvis est prévue pour novembre 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !