Rebecca Ferguson rejoint le casting de Docteur Sleep

Comme on vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, Docteur Sleep, le roman de Stephen King publié en 2013 qui raconte la vie d’adulte de Danny Torance le fils de Jack alias Jack Nicholson dans Shining, est en cours de préparation.

On sait déjà que le rôle de Danny sera tenu par Ewan McGregor et que le tout sera réalisé par Mike Flanagan. L’histoire racontera un Danny adulte face à ses démons et ses visions, qui se découvrira quelques pouvoirs surnaturels et en plus d’utiliser ces pouvoirs pour aider des patients mourants dans un hospice, il va prendre un jeune garçon sous son aile. Ce dernier étant sous l’emprise d’une certaine Rose, il était donc assez important de savoir qui interprètera cette mystérieuse femme.

Et bien c’est chose faite, et c’est l’actrice suédoise Rebecca Ferguson, révélée dans Mission : Impossible – Rogue Nation en 2015 et confirmée dans La Fille du Train en 2016, qui endossera le costume de Rose, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Même si tout ça semble bien se construire, on peut légitimement se demander si l’entreprise est judicieuse tant le Shining de 1980 de Stanley Kubrick est culte et tiré du bouquin non moins culte de Stephen King publié 3 ans auparavant.

Pour ça, une seule solution…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !