Rebecca : découvrez les premières images du remake

Netflix a eu la « drôle » d’idée de faire un remake du film d’Hitchcock dont voici les premières images.

En 1940, lorsque Alfred Hitchcock sort Rebecca avec Joan Fontaine qui n’est autre que la sœur de Olivia de Havilland, il est nominé pour l’Oscar du meilleur film.

Rebecca, qui est l’adaptation du roman éponyme de Daphné du Maurier, est, malgré sa nomination aux Oscars, un des films les plus méconnus du maître du suspense.

Portée à l’époque par Joan Fontaine et Laurence Olivier, l’histoire suit deux jeunes époux qui viennent de s’installer dans la maison familiale de Cornouailles, le fantôme de la première fiancée du marié vient hanter la maison et plus particulièrement, la gouvernante de la maison. La revenante n’est autre que Rebecca, morte dans des circonstances mystérieuses. 

73 ans après la sortie du film d’Hitchcock en France, Netflix vient de terminer la production d’une nouvelle version. Totalement revisité par le réalisateur Ben Wheatley, déjà auteur du film de science-fiction High Rise, le film sera diffusé sur la plateforme dès le 21 octobre 2020, et nous vous en dévoilons les premières images dans cet article.

Le casting n’est pas inintéressant car il est composé de Lily James, déjà vue dans Baby Driver d’Edgar Wright, Armie Hammer, star entre autres de Call Me by Your Name, et de la comédienne britannique Kristin Scott Thomas.

Le scénario a été écrit par Jane Goldman, auteure des deux premiers Kingsman, cette dernière ayant confié au Daily Mail que cette nouvelle version serait « parfois psychédélique, avec l’idée que les femmes d’aujourd’hui ne sont pas forcément le sexe le plus faible. »

En attendant le trailer..

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !