Qui réalisera le nouveau Scarface ?

Le projet d’Universal de faire une nouvelle version du fameux film Scarface, est très sérieusement dans les tuyaux et l’heure est venue de trouver le réalisateur.

Le premier nom évoqué a été celui de David Ayer, qui a d’ailleurs écrit le dernier script en date en association avec les frères Coen. mais il semble, que pour des raisons d’agenda, Ayer se soit éloigné du projet.

C’est donc, selon le site Variety, fort possible que ce Scarface new look soit finalement dirigé par Antoine Fuqua. En effet, le réalisateur new yorkais de Training Day, Equalizer et Les 7 mercenaires, semble à nouveau sur les rangs après avoir été écarté du projet pour cause de réalisation d’Equalizer 2, qui sortira chez nous le 8 août prochain.

Scarface est un personnage légendaire du cinéma avec déjà deux versions, une en 1933 d’Howard Hawks avec Paul Muni dans le rôle titre de Tony Camonte, et le film culte et ultra violent de Brian de Palma, scénarisé par Oliver Stone en 1983, avec Al Pacino dans le rôle de Tony Montana alias Scarface.

A noter que c’est Matrin Bregman qui produira le film, il était déjà le producteur de la cuvée 1983.

Antoine Fuqua sera-t-il à la hauteur de ses ainés ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !