Ready Player One : une réussite !

C’est en tout cas, ce que les premiers spectateurs privilégiés qui on pu assister à une projection au SXSW, ont déclarés.

Le film qui sortira chez nous le 28 mars a été gratifié d’une avalanche de commentaires ultra enthousiastes.

Extraits :

Grae Drake, Rotten Tomatoes :
« totalement absorbée par chaque seconde de Ready Player One. C’est une des choses les plus brillantes d’un point de vue technique que j’ai JAMAIS vue. Spielberg est un des seuls réalisateurs capable d’orchestrer ce genre de symphonie visuelle que TANT de gens vont adorer. »

Erik Davis, Fandango :
«RPO est déjà un classique de Spielberg. Il a les références, les effets visuels féroces et une super bande-son des années 80, bien sûr, mais aussi le charme, l’âme, l’humour et une fantastique bande-originale d’Alan Silvestri. J’ai adoré, et la foule de SXSW aussi. Soyez excités par le film! »

Scott Weinberg, Nerdist :
« Ready Player One procure beaucoup de plaisir. Ceux qui sont restés dans leur mode ‘je déteste’ avant même sa sortie doivent se préparer à être déçus. »

Tasha Robinson, The Verge :
« J’étais très sceptique en allant voir Ready Player One. J’en suis sortie comme une convertie ravie. J’ai quelques soucis avec la structure et les personnages mais le film améliore le livre sur différents points, l’action est haletante et j’ai adoré l’humour. »

Steven Spielberg, un geek de 71 ans ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !