Ray Donovan : et maintenant, un film !

Interrompue après sept saisons, la série à succès va faire l’objet d’un ultime épisode, mais cette fois, sous forme de long-métrage.

C’est officiel, après l’annonce de l’annulation de la série à la fin de la saison sept, Liev Schreider va enfiler le costume de Ray Donovan une dernière fois pour un film.

Celui qui est un expert pour démêler les litiges les plus compliqués et controversés des stars de Los Angeles, mais qui a bien du mal à régler ses propres problèmes, va reprendre le cours de l’histoire qui aura laissé les fans sur leur faim après le dernier épisode de la série

Selon le site Deadline, cette annonce arrive après que la chaîne Showtime ait pris la décision surprise de mettre fin à la série en février 2020 avec sa septième saison. David Hollander, le producteur du programme, a avoué que l’équipe créative de l’émission avait été hallucinée par cette décision et Schreiber avait déclaré sur les réseaux sociaux qu ‘« il y aurait plus de Ray Donovan ». Promesse tenue !

Pour les fans, le film reprendra donc là où la saison sept s’est arrêtée, avec Mickey dans la nature et Ray déterminé à le trouver et à l’arrêter avant qu’il ne puisse causer plus de carnage. 

Le tournage de Ray Donovan le film devrait débuter dans quelques semaines à New York.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !