Rami Malek, vilain méchant dans Bond25, oui mais…

Le comédien a déclaré n’avoir accepté son rôle de méchant dans Bond25 qu’à certaines conditions.

« J’ai dit : nous ne devons pas relier ce personnage à aucun acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion », a déclaré l’acteur au journal britannique The Daily Mirror à propos d’un entretien qu’il a eu avec Cary Fukunaga, le réalisateur du film, au moment des négociations pour le rôle.

« Je serai intransigeant là-dessus, donc si c’est OK pour toi et que je suis vraiment ton choix, alors tu peux compter sur moi » a enchaîné l’acteur oscarisé cette année pour Bohemian Rhapsody.

« C’est un personnage très intéressant et je suis très excité. Mais c’était une chose importante dont j’ai discuté avec Cary. Donc, à l’arrivée, ce sera est un type de terroriste très différent. »

Malek, qui est américain d’origine égyptienne, est actuellement en plein tournage au Royaume-Uni de Bond25, qui n’a d’ailleurs toujours pas de titre. Son personnage est censé être un méchant de haute volée qui tirera Bond de sa retraite.

On rappelle que les autres acteurs sont évidemment Daniel Craig, mais aussi Ben Whishaw, Naomie Harris, Ralph Fiennes et le retour de Léa Seydoux, déjà au casting de Spectre, le précédent 007 réalisé par Sam Mendes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !