Rami Malek et Zoe Saldana chez David O.Russell

Après Margot Robbie, Christian Bale et John David Washington, le réalisateur d’American Bluff peaufine un casting 5-étoiles pour son nouveau long-métrage.

Le film n’a pas encore de titre ni même de date de sortie de fixée qu’il commence déjà à faire sérieusement parler de lui. En effet, David OI Russel, qui n’avait pas tourné depuis 2015 avec Joy, dans lequel Jennifer Lawrence incarne une femme réussissant à bâtir un empire économique malgré une famille totalement dysfonctionnelle, a mis en chantier un nouveau projet avec la star de Tenet John David Washington, l’ambitieuse comédienne australienne Margot Robbie, et un de ses acteurs fétiches Christian Bale.

Si à l’heure qu’il est, nous n’avons pas de détails concernant l’intrigue, le site Deadline nous signale que le tournage a débuté ce mois-ci dans le plus grand secret à Los Angeles, et que deux nouvelles stars vont rejoindre le casting, Rami Malek, le méchant de No Time to Die qu’on verra peut-être un jour et Zoe Saldana qui s’est pour l’occasion, échappée de la planète Pandora des suites d’Avatar, mais que l’on verra aussi dans le prochain opus des Gardiens de la Galaxie.

Le projet est produit par Matthew Budman via New Regency, qui affiche déjà un beau CV de réussites artistiques et commerciales, avec notamment BirdmanThe RevenantThe LighthouseAd Astra ou encore Bohemian Rhapsody.

D’autre part, notons que le directeur photo mexicain Emmanuel Lubezki, qui a déjà opéré sur BirdmanThe Revenant et Gravity, est monté à bord de l’aventure.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !