Rambo : Last Blood, le trailer est là !

Elle est là, elle est toute chaude, c’est la première bande-annonce de la cinquième aventure de Rambo.

A 72 ans, Sylvester Stallone a peut-être raccroché les gants pour Creed, mais pas son fusil d’assaut, et il est à nouveau de retour dans un de ses personnages culte, John Rambo. Ce cinquième opus ne sortira que le 25 septembre prochain, mais il se dévoie déjà dans un premier trailer impressionnant.

Le réalisateur Adrian Grunberg, déjà derrière Jack Reacher : Never Go Back, avec Tom Cruise, a donc fait tourner Stallone dans un Rambo V qui s’annonce comme étant le dernier de la saga. Le tournage s’est déroulé en Bulgarie pour se poursuivre et se terminer en Espagne.

Cette fois, terminées les bastons dans la jungle, John Rambo semble avoir réellement raccroché et vit tranquille dans un ranch. Seulement voilà, il doit partir à la recherche de sa belle-fille kidnappée au Mexique, et forcément, comme il ne fait pas les choses à moitié, il va tenter de démanteler le puissant cartel responsable de cet enlèvement. Rambo quoi !

Grunberg, qui avait également réalisé Kill the gringo en 2012 avec Mel Gibson, a également été par le passé, l’assistant réalisateur du même Gibson sur le sanglant et envoutant Apocalypto, et même job sur Man on Fire de Tony Scott en 2004. Ce qui laisse présager d’un bon petit carnage visuel et de la violence à volonté pour cette toute dernière aventure du vétéran du Vietnam.

Côté casting, la jeune femme kidnappée est interprétée par Yvette Monreal, et Paz Vega, vue dans Carmen, y joue le rôle de sa sœur journaliste et pour finir, Sergio Peris-Mancheta, sera le grand méchant de l’histoire.

Rdv en salles le 25 septembre et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !