R. Pattinson a mis des mois à comprendre Tenet !

Durant le tournage, le comédien a même été aidé par son partenaire John David Washington pour comprendre le sens du nouveau film de Christopher Nolan, ça promet !

On a tous une pensée pour Robert Pattinson, dont la tournée de promotion de Tenet s’annonce comme un véritable défi pour le comédien. 

Dans une récente interview au magazine Esquire, Pattinson a révélé qu’il avait souvent fait appel à son partenaire de jeu John David Washington, pour l’aider à donner un sens au film. 

Le nouveau long-métrage de Nolan est toujours bien enveloppé de mystère et se concentre sur des espions internationaux qui utilisent « l’inversion du temps » pour empêcher la Troisième Guerre mondiale. 

« C’est un film incroyablement compliqué, comme tous les films de Chris », a déclaré Pattinson à Esquire

L’acteur a ajouté : « Il y a eu des moments où je me disais “Qui suis-je ?” Et puis je disais à John David “ En fait, honnêtement, je n’ai aucune idée si je comprends même vaguement ce qui se passe.” 

De son côté, Nolan soutient que Pattinson a très bien compris Tenet tout au long de la production. Tout en parlant au magazine GQ plus tôt ce mois-ci, le cinéaste a déclaré que son acteur avait « une compréhension complète du script ». Même si Nolan admet que comprendre Tenet signifie avoir à réfléchir à ses ambiguïtés. Comme l’explique le réalisateur : « une compréhension complète du scénario est celle qui comprend et reconnaît la nécessité pour ce film de vivre dans l’esprit du public et de suggérer des possibilités dans l’esprit du public. »

OK !

Tenet a une sortie en salles TOUJOURS MAINTENUE pour le 22 juillet 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !