Quelle ambiance pour le Dumbo de Tim Burton ?

Alors que le Dumbo version Burton va débouler dans les salles le 27 mars prochain, on peut se demander quelle couleur aura le film, sera-t-il sombre ou joyeux ?

Le film, dont la version de 1941 est connue pour ses nombreux moments mélancoliques et émouvants, devrait changer d’ambiance dans cette nouvelle version. En effet, avec Tim Burton à bord, il se pourrait bien que la jolie histoire de l’éléphant volant soit beaucoup plus sombre que son original.

On rappelle que cette nouvelle adaptation du roman d’Helen Anderson fait suite aux remakes de La Belle et la Bête, Alice au pays des MerveillesCendrillon ou encore Le Livre de la Jungle de John FavreauLe livre de la Jungle qui a également été réalisé en version dark, avec Mowgli, du génial Andy Serkis pour Netflix.

Colin Farrell l’un des acteurs principaux a déclaré au magazine Empire : « Tim se méfie des choses qui deviennent trop mignonnes ».

Le comédien, qui interprète Holt Farrier dans le film, un ancien artiste talentueux de cirque, qui avec ses deux enfants, vont découvrir que l’éléphanteau dont ils doivent s’occuper, sait voler grâce à ses oreilles de tailles inhabituelles, a également ajouté également : « Quand Tim arrive sur le lieu de tournage, il a 60 ans. Mais dès qu’il regarde les scènes sur le moniteur il redevient un enfant. C’était très agréable et impressionnant de constater ce niveau d’immersion. »

En plus de Colin Farrell, le maitre de l’étrangeté morbide a recruté également pour l’occasion, ses désormais fidèles acteurs et actrices Eva GreenMichael Keaton et Danny DeVito.

Alors en attendant le 27 mars avec impatience, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !