Quatrième chute pour Gérard Butler !

Après La Chute de la Maison Blanche, Londres et du Président, le comédien va reprendre son rôle de Mike Banning pour un quatrième opus.

Alors que tout le monde pensait que Gerard Butler avait remisé son costume de Mike Banning au placard, voici que le site Deadline nous apprend qu’il vient de signer pour un quatrième opus de la franchise « La Chute » baptisé La Chute de la nuit, sous la direction de Roman Waugh.

Waugh a déjà dirigé Butler, notamment pour La Chute du président en 2019, et également pour le très efficace blockbuster Greenland – Le dernier refuge, qui est sorti en plein été 2020 et qui n’a malheureusement pas reçu l’accueil public qu’il méritait.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE GREENLAND – LE DERNIER REFUGE

La Chute de la nuit voit aussi le retour du scénariste Robert Mark Kamen, qui avait déjà écrit le scénario de La Chute du président, mais à ce jour, nous ignorons encore ce à quoi Gerard Butler alias Mike Fanning, sera confronté. Le film pourrait traiter d’une cyber-attaque mais pourrait également se dérouler sur fond de virus, ce qui évidemment, serait plus que d’actualité.

Le tournage devrait bientôt démarrer en Bulgarie, dans les au studios Millenium Media’s Boyana, et on s’attend forcément à des cris, des balles, et du « boum boum ».

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !