Quand Woody Harrelson remplace Jason Statham

Le comédien prend la relève de Statham et rejoint Kevin Hart au casting de la comédie The Man From Toronto.

Selon le site Deadline, alors que Jason Statham devait partager l’affiche avec Kevin Hart dans The Man From Toronto, le comédien a quitté le projet la semaine passée. Et toujours d’après Deadline, c’est Woody Harrelson qui s’est engagé pour remplacer l’acteur britannique, le tournage devant débuter dans cinq semaines.

Le film, une comédie d’action, sera réalisé par Patrick Hughes, déjà auteur de Hitman & Bodyguard et Expendables 3, et sera scénarisé par Robbie Fox dont le CV ne mérite malheureusement pas d’être cité. Le film pourrait sortir avant la fin de l’année 2020, autour du mois de novembre d’après les vœux de la production.

L’intrigue du film dépeint ce qui arrive lorsque le tueur à gages le plus impitoyable et froid du monde, la fameux « Homme de Toronto » joué par Harrelson, est confondu avec le plus gros baratineur et loser de New-York, incarné par Hart, et vice versa. Les deux hommes devront alors faire équipe pour sauver ce qui peut encore l’être, les apparences et leurs vies.

Woody Harrelson sera également à l’affiche en octobre de la suite de Venom avec Tom Hardy dans le rôle-titre, quant à Kevin Hart, il croule sous les projets, dont Jumanji 3.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !