Quand Tom Cruise prend le train…

…il n’achète pas un billet OUIGO !

Mission : Impossible 7, dont on a l’impression que le tournage a débuté il y a dix ans, tant. entre la durée de ce dernier et la pause due à la pandémie, cela traîne, n’hésite pas à générer du buzz dès que c’est possible.

Alors, après le coup de gueule de Tom Cruise sur quelques techniciens de la production, pour un soit disant manque de protection sanitaire, c’est un plan de sa nouvelle cascade qui affole véritablement la toile.

« Que serait Mission (Impossible, ndlr) sans un peu de couleur locale ? » C’est avec ces mots que le réalisateur des MI 7 et 8, Christopher McQuarrie a présenté sur Instagram la manière dont Tom Cruise a pris un train de la de la North Yorkshire Moors Railway en Angleterre, pour une énième cascade de Mission: Impossible 7. Le cinéaste a accompagné son post d’une image sur laquelle on y voit l’acteur de 58 ans s’accrochant du bout des doigts à la corniche d’un wagon lancé à pleine vitesse.

Cette image nous en rappelle bien évidemment une autre, réellement incroyable, dans Mission : Impossible – Rogue Nation, dans laquelle le comédien était accroché à la portière d’un avion en plein décollage. Une cascade délirante répétée huit fois en dépit du danger évident, afin d’obtenir les images les plus spectaculaires possibles.

Mais elle fait forcément référence au tout premier Mission Impossible de Brian De Palma avec cette séquence incroyable à bord de l’Eurostar.

McQuarrie a également ajouté à son message : « Nous avons passé une semaine extraordinaire (avec un temps remarquablement beau) dans le fabuleux Yorkshire. Nous reviendrons pour un dernier petit méfait dans peu de temps. » 

La sortie de Mission : Impossible 7 est prévue pour le 25 mai 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !