Quand Scorsese écrit au réalisateur de Parasite !

Le réalisateur des Affranchis a écrit à Bong Joon-ho pour notamment lui dire qu’il était pressé de voir son prochain film.

La Palme d’or à Cannes, les Golden Globes, les Oscars et la récompense suprême, et on en passe, en un an, Bong Joon-ho est passé du très bon cinéaste sud-coréen, notamment de Memories of Murder, à superstar du cinéma international.

Evidemment, la Corée du Sud, fière de son héros national et désormais international, lui a accordé une conférence de presse à son retour au pays, durant laquelle il a révélé que le maestro Martin Scorsese himself, lui avait adressé une lettre.

Sans plus rentrer dans les détails, Bong Joon-ho a déclaré ceci : « J’ai lu sa lettre il y a quelques heures, et c’était un honneur. Il a dit que j’avais fait du bon boulot et que je devais me reposer, mais juste un peu parce qu’il attend avec impatience, tout comme le public, mon prochain film ». Classe !

Bong Joon-ho a ensuite donné quelques détails supplémentaires sur le projet de Parasite décliné en série, démentant clairement que Mark Ruffalo et Tilda Swinton avaient déjà été castés : « On a tranquillement fait le premier pas avec HBO. L’adaptation télé du Transperceneige est prévue pour être diffusée en mai, mais on en parlait depuis 2014 ou 2015, ça a pris environ 5 ans. Donc Parasite risque de prendre aussi un peu de temps à se faire. »

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !