Quand Mélanie Laurent manque d’Oxygène !

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce du nouveau film d’Alexandre Aja dans lequel la comédienne est bloquée dans une capsule cryogénique.

On a tous besoin d’oxygène, mais parfois le terme peut riméer avec anxiogène, et c’est exactement ce qu’Alexandre Aja va faire vivre à Mélanie Laurent dans son nouveau film de science-fiction pour Netflix.

L’histoire suit une jeune femme qui se réveille dans une capsule cryogénique, mais petit souci, elle ne sait plus qui elle est, ni comment elle s’est retrouvée là, dans une boîte de la taille d’un cercueil. Tandis qu’elle commence à manquer d’oxygène, elle va devoir recomposer les éléments de sa mémoire pour sortir de ce cauchemar.

Récemment, Alexandre Aja déclarait ceci à nos confrères le magazine Première : « Je voulais bosser avec Mélanie Laurent depuis longtemps, on s’était croisés sur Inglourious Bastersds de Tarantino » et d’ajouter : « C’était l’actrice qui me semblait la plus crédible et capable d’incarner le personnage comme je voulais. »

Oxygène sera disponible sur Netflix à partir du 12 mai 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !