Quand Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp !

Warner a confirmé que le comédien danois allait incarner le personnage de Grindelwald dans le troisième opus des Animaux Fantastiques.

Il y a un mois, le site Deadline faisait part d’une rumeur que Mads Mikkelsen avait été choisi pour incarner Dark Wizard Gellert Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3, suite au départ de Johnny Depp.

Le film, qui est actuellement en tournage aux Warner Bros Studios Leavesden dans la banlieue de Londres. A vu sa date de sortie modifiée et fixée au 15 juillet 2022.

A noter que ce long-métrage spin-off de l’univers de Harry Potter, est réalisé par David Yates, qui a dirigé les meilleurs films de la franchise dont notamment le sublime Harry Potter et le Prince de sang mêlé.

D’autre part, Deadline révèle également que Mads Mikkelsen était le choix initial de Yates pour jouer Grindelwald et qu’il était le premier aux négociations. L’objectif est de garder sur la bonne voie un projet qui a récemment déplacé sa date de sortie originale du 12 novembre 2021 à l’été 2022. Le casting dirigé par Eddie Redmayne et Jude Law est déjà en train de tourner.

Depp a été invité à prendre la porte de sortie par Warner Bros après qu’il soit sorti perdant d’une vilaine bataille juridique qu’il a menée contre le tabloïd britannique The Sun, pour l’avoir diffamé en le décrivant comme un « mari violent » sur son ex-femme Amber Heard. Le juge s’est rangé du côté du journal. Depp aurait quitté le film après avoir tourné une seule journée.

Quant à Mads Mikkelsen, il a récemment bouclé Chaos Walking réalisé par Doug Liman avec également au casting Tom Holland et Daisy Ridley, et qui sera dans nos salles le 3 février 2021.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !