Quand la Chine rouvre ses cinémas

Certaines salles du deuxième marché mondial, vont rouvrir leurs portes le 20 juillet, avec au programme du bon gros blockbuster.

Le film d’action avec Vin Dieseil Bloodshot et Le Voyage du Dr Dolittle sortiront en Chine le 24 juillet, devenant les premières grosses sorties hollywoodiennes à y être projetées depuis la fermeture des cinémas fin janvier au milieu de la pandémie de coronavirus.

Lauréat d’un Oscar1917 de Sam Mendes, fera son entrée sur le deuxième plus grand marché cinématographique du monde une semaine plus tard. Les dates de sortie ont été révélées vendredi, un jour après que la China Film Administration ait donné son feu vert à la réouverture de certains cinémas le 20 juillet.

Cependant, tous les cinémas en Chine n’ouvriront pas en même temps. La directive de la Film Administration a précisé que les cinémas des zones à “faible risque” d’infection à coronavirus seront autorisés à “reprendre leurs activités le 20 juillet de manière progressive”, mais les multiplexes dans “les régions à risque moyen et élevé doivent rester temporairement fermés”. 

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !