Quand Jeff Goldblum et Sam Neil font un bœuf !

Les deux compères de Jurassic Park, qui seront de retour sur Dominion, le troisième opus de la franchise Jurassic World, ont chanté du jazz ensemble pour fêter ça. Réjouissance.

Le tournage de Jurassic World : Dominion a enfin repris depuis quelques temps, et manifestement, les deux vétérans de Jurassic Park, Sam Neil et Jeff Goldblum, respectivement le professeur Grant et le docteur Ian Malcolm, de retour dans la franchise, sont heureux de se retrouver.

En effet, Sam Neil a publié sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle il est accompagné de Goldblum, et ils y chantent ensemble I remember you autour d’un piano dans une chambre d’hôtel.

Dominion verra également le retour de Laura Dern, déjà présente dans le premier opus de 1993, et évidemment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront du casting.

Notons également que si les dinosaures ont disparu il y a des millions d’années, l’intérêt des écrans pour leur espèce ne semble pas s’essouffler, car Netflix annonce la série animée Jurassic World la colo du crétacé pour septembre 2020.

Produite par Steven Spielberg lui-même, et Colin Trevorrow, cette série suivra six adolescents envoyés dans un nouveau camp sur Isla Nublar. Mais forcément, il va falloir cohabiter avec les… dinosaures.

La sortie française de Jurassic World : Dominion est prévue pour le 9 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !