Quand Jared Leto découvre l’ampleur du Coronavirus !

L’acteur et chanteur, en méditation depuis 12 jours dans le désert, découvre seulement la gravité du problème

« Je suis sorti hier dans un monde très différent. Un monde qui ne sera plus jamais le même. C’est hallucinant. » Ainsi s’est exprimé sur Instagram Jared Leto, qui depuis 12 jours était en méditation dans le désert, coupé du monde.

« Wow. Il y a douze jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert », raconte-t-il. « Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, rien. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il se passait en dehors de notre installation. »

C’est donc ce lundi 16 mars que le Joker de Suicide Squad a découvert l’ampleur de l’épidémie du Coronavirus, partie de Chine en décembre dernier, et qui depuis, s’est propagée dans le monde entier.

« Nous sommes sortis hier dans un monde très différent. Un monde qui ne sera plus jamais le même. C’est hallucinant – pour dire le minimum. Je reçois des messages de ma famille et de mes amis à travers le monde et je découvre ce qui est en train de se passer. J’espère que vous et les vôtres allez bien », a poursuivi le chanteur avant d’envoyer “de l’énergie positive” à ses fans. 

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !