Quand Jamie Foxx se rêve en Mike Tyson

Le comédien qui porte le projet d’un biopic sur le boxeur poids-lourd depuis déjà longtemps, a partagé une série de photos de lui dans la peau de Tyson.

Cela fait maintenant bien longtemps que Jamie Foxx a émis le souhait d’interpréter Mike Tyson sur grand écran. Tyson, qui parfois fait des incursions dans des films, notamment dans Very Bad Trip, estime que Foxx serait parfait, évoquant même l’acteur dès 2009.

Avec d’abord Terence Winter pressenti à la réalisation de Tyson en 2014, ce fut ensuite au nom du réalisateur de Raging Bull, Martin Scorsese, de circuler, rumeur que la Fox a fait perdurer jusqu’en 2017, et depuis… plus rien.

Mais Jamie Foxx, lui, ne lâche pas l’affaire, et il vient de partager une série de photos sur son compte Instagram, en affirmant qu’il avait débuté le processus de transformation physique pour ressembler au Champion du Monde.

Le comédien a ajouté cette légende : « La transformation commence… « TROUVER MIKE ». Ce n’est un secret pour personne que je poursuis le biopic @miketyson depuis un certain temps… Les gens me demandent toujours quand est-ce que ça va arriver ? Les choses sont finalement alignées. Il y a quelques mois nous avons commencé le voyage… La première mais la plus grande des tâches est de transformer le corps… Avec un régime de tractions, nous débutons plutôt bien… Nous avons encore du chemin à faire, mais si Dieu le veut… J’ai partagé ces premières photos du processus… Comme je l’ai dit, nous avons encore du chemin à faire… Mais je suis prêt à y arriver ! »

Se souvenir que Jamie Foxx avait magistralement joué Ray Charles dans Ray en 2005, et se dire que oui, on aimerait bien le voir fracasser la tête de ses adversaires dans Tyson.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !