Quand George Miller devait réaliser Justice League !

Le papa génial de Mad Max, mais aussi des Sorcières d’Eastwick a longtemps travaillé sur un Justice League. Le documentariste Ryan Unicomb a déterré une image du masque prévu pour Batman.

L’un des grands projets concernant les super-héros au cinéma, et notamment dans l’univers DC, aura été, à la fin des années 2000, le projet Justice League : Mortal, que le réalisateur australien George Miller devait diriger

Le film a malheureusement été abandonné en 2008 suite à de nombreux problèmes budgétaires et à une grève des auteurs, mais l’aventure était suffisamment avancée pour que le casting soit établi.

C’est donc Armie Hammer qui devait revêtir le costume de Batman et Adam Brody celui de Flash, les deux comédiens étant accompagnés par Common, Teresa Palmer et Megan Gale.

Alors, comme pour venir égayer les temps chaotiques que nous vivons, Ryan Unicomb, qui tourne actuellement un documentaire sur le projet avorté, a publié sur son compte Instagram, une ébauche de ce qu’aurait dû être le masque de Batman, accompagnée de cette légende : « Puisque le monde est enfermé, j’ai l’impression que nous avons besoin d’une injection de quelque chose de « cool » dans la communauté, voici UNE des cagoules d’Armie Hammer dans Justice League : Mortal. Restez en sécurité ! Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, contrairement au sweat à capuche Batman habituel, celui-ci est marron. »

Il est tout de même fort possible que la couleur définitive aurait été bien différente de celle-ci, mais l’idée d’un Justice League réalisé par Miller, continue de nous faire rêver, surtout quand on connait le désastre de la version que la Warner a sorti en 2017.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !