Quand Dwayne Johnson dézingue son portail à mains nues…

… pour aller au boulot !

Dwayne “The Rock” Johnson peut se vanter d’avoir fait un joli buzz en fin de semaine sur les réseaux sociaux, et en particulier sur son compte Instagram, lorsqu’il a tout simplement raconté qu’alors qu’il devait se rendre sur le plateau de Red Notice, qu’il tourne actuellement pour Netflix, il était coincé chez lui à cause de son portail électrique qui était bloqué en mode fermeture.

The Rock a expliqué que son portail était tombé en panne à cause de plusieurs tempêtes et que, malgré plusieurs tentatives en bidouillant le tableau électrique, il ne pouvait plus l’ouvrir. Il a alors contacté le service technique, mais les réparateurs ne pouvaient pas intervenir avant 45 minutes.

Et comme il refusait de faire trop patienter l’équipe de production, il a tout simplement décidé… d’arracher son portail à mains nues. Comme vous pouvez le voir sur la photo en ouverture de cet article, Johnson l’a tout simplement démoli.

Dans son post Instagram, The Rock ironise sur le fait que quand les techniciens sont arrivés sur place, ils ont clairement avoué aux agents de sécurité qu’ils étaient effrayés par la façon dont le portail avait été arraché.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !