Quand Dominic Torretto s’envoie en l’air !

Pour Fast and Furious 9, Vin Diesel alias Dominic Torretto s’apprête à aller dans l’espace.

En cette période de Covid-19 et de manifestations dans le monde entier contre le racisme et les inégalités sociales, le refuge se trouverait-il dans l’espace ?

Sans statuer sur cette question de manière radicale, il semblerait toutefois, qu’en dehors de l’univers de science-fiction pur, l’espace devienne un nouvel Eldorado créatif pour Hollywood.

C’est ainsi qu’après le projet de Tom Cruise et Doug Liman, d’un film entièrement tourné dans la Station Spatiale Internationale, on apprend que dans le neuvième épisode de la saga Fast and Furious, Dominic Torretto et sa famille partiraient dans l’espace.

C’est Michelle Rodriguez elle-même, qui au micro de Jess Cagle de la radio Sirius XM, a craché le morceau suite à une question sur l’évènement : « Oh non ! Comment vous avez su ça ? Personne n’était censé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran. »

Fast and Furious 9 devait à l’origine sortir en mai de cette année, mais la crise de la Covid-19 a forcé Universal à décaler la sortie française au 31 mars 2021, et pour information, il y aura bien des épisodes 10 et 11 de la saga.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !