Quand Danny « El Machete » Trejo sauve un bébé !

Le comédien, également connu pour son rôle dans la série Breaking Bad, a sauvé un bébé d’un accident de voiture à Los Angeles.

Pas toujours commode dans ses films, Danny Trejo, connu pour ses rôles dans Machete ou Breaking Bad, vient de s’illustrer avec un comportement héroïque ce mercredi 7 août. Alors qu’un accident de voitures venait de se produire dans une rue de Los Angeles, un des deux véhicules s’est retourné sur le toit avec un enfant en bas âge à l’intérieur. 

Danny Trejo s’est alors précipité pour tenter de sortir le bébé de la voiture accidentée. N’y étant pas arrivé tout seul, c’est avec l’aide d’une passante qu’ils sont finalement parvenus à sauver l’enfant de ce traquenard. 

« La seule chose qui a sauvé le gosse est son siège bébé », a déclaré Trejo à un photographe présent sur place. Les pompiers de Los Angeles ont également précisé que suite à cet accident, trois personnes avaient été transportées à l’hôpital, et qu’aucune d’entre elles n’avait son pronostic vital engagé. 

Danny Trejo a ensuite expliqué au micro de CNN : « Tout ce qui m’est arrivé de bon dans ma vie est arrivé comme conséquence directe du fait que j’aidais quelqu’un d’autre ».  

Une bien jolie histoire.

Danny Trejo sera bientôt à l’affiche de Dora et la Cité perdue et 3 From Hell du chanteur et réalisateur chevelu Rob Zombie.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !