Quand Daniel Craig célèbre le clap de fin de No Time to Die

Fin de tournage pour No Time To Die, et toute l’équipe du prochain James Bond l’a fêté dans un restaurant de Matera en Italie.

Après un tournage et surtout une période de post-production chahutée, il était évident que l’équipe de ce nouvel épisode de Bond allait fêter dignement la fin de ce tournage.

Et c’est Daniel Craig himself, un peu ivre et très ému qui a prononcé un discours de remerciement à toutes les personnes qui l’ont accompagné pour sa dernière aventure dans le costume de 007. « Je veux juste vous dire, et j’ai un coup dans le nez donc je ne serai pas long, cela a été la meilleure expérience de toute ma vie. Vous avez fait le meilleur boulot possible. Je ne pourrai être plus fier d’avoir travaillé avec chacun d’entre vous. Je voudrais vous remercier pour cette soirée, et à Barbara (Broccoli, la productrice) d’avoir organisé tout cela. Merci à tout ce que nous avons fait ce soir », a déclaré l’acteur.

La 25e aventure de James Bond débarquera dans les salles françaises le 8 avril 2020. La distribution, en plus de Craig, est constituée de Léa Seydoux, Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Ben Wishaw, Ramy Malek et Lashana Lynch.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !