Quand Chris Pratt se met au karaté !

Après avoir tâté du T-Rex dans Jurassic World, le comédien va jouer et produire une comédie sur fond de karaté.

Le 21 juillet prochain, Chris Pratt sera à l’affiche de Tomorrow, un film de science-fiction de Chris McKay, puis le 8 juin 2022, il calmera les dinosaures de Jurassic World : le Monde d’Avant, et enfin, en 2023, ce sera dans Les Gardiens de la Galaxie 3 de James Gunn, qu’il reprendra son rôle de Star-Lord.

Mais entre tous ces films, Pratt va trouver le moyen de s’illustrer dans une comédie de karaté baptisée The Black Belt, qui s’annonce comme un mélange de Karaté Kid et la comédie culte The Foot Fist Way de Jody Hill.

L’histoire assez simple, devrait suivre un garçon plutôt timide et introverti, qui va peu à peu s’initier au karaté sous la houlette de son oncle aux méthodes peu orthodoxes. On suppose que Pratt jouera l’oncle.

C’est Randall Green, scénariste de la série Billions, qui a écrit l’histoire pour la société de production de Pratt, Indivisible. Il n’y a pas encore de studio attaché au projet pour le moment, mais Indivisible est souvent en partenariat avec Universal, donc il y a de grandes chances que ça se termine ici.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !