Quand Chloe Grace Moretz joue au chat et à la souris !

La comédienne de 22 ans vient de rejoindre le projet d’une version en live action de Tom & Jerry.

Le monde n’avait pas forcément besoin d’un nouveau long métrage sur le chat et la souris les plus célèbres et déjantés du dessin animé, mais pourtant, Tim Story, réalisateur du nouveau Shaft, s’est lancé dans l’aventure en mêlant images de synthèses et vrais acteurs.

Selon le site Collider, Chloe Grace Moretz est la première actrice à avoir signé pour le projet, elle y tiendra le rôle de Kayla, la nouvelle employée d’un hôtel chic, qui va engager Tom le chat pour tenter de se débarrasser de la souris Jerry, qui a pour projet de pourrir une cérémonie de mariage qui aura lieu dans l’hôtel. Mais ce sera sans compter sur l’infâme patron de Kayla, joué par Tim Story himself.

A noter que la Warner a fait le choix de faire un film sans parole.

Les hilarants chats et souris Tom & Jerry ont été créés en 1940 par William Hanna et Joseph Barbera. Le tandem deviendra plus tard une force dominante dans l’animation télévisée avec les FlintstonesScooby DooLes Jetsons et Les super amis.

Tom & Jerry a vu 114 épisodes se produire et remporté sept Oscars dans la catégorie court métrage d’animation. En 1992, est sorti un long métrage baptisé Tom & Jerry : The Movie.

La sortie en salles de Tom & Jerry est prévue pour le 14 avril 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !