Quand Chalamet conteste la Warner à sa façon !

Le comédien star du Dune de Denis Villeneuve, a enfilé un sweat estampillé Legendary en fin d’émission du Saturday Night Live. La société s’opposant actuellement à la décision de Warner de sortir ses films de 2021, à la fois en salle et sur HBO Max.

Timothée Chalamet a terminé sa première apparition au célèbre Saturday Night Live, en portant un sweat à capuche avec le logo de Legendary.

Bien que cela ne pourrait être qu’un choix vestimentaire de bon goût, cette tenue ne semble pas si anodine que ça quand on sait que Legendary, qui est plus qu’impliquée dans la production de Dune, vient de contester la décision de WarnerMedia de sortir ses films 2021, à la fois en salle et sur HBO Max.

Le site Deadline a rapporté le 7 décembre que Legendary, cherchait à défier HBO Max pour sa décision de déplacer également le film et Godzilla vs Kong vers la plateforme de streaming.

A LIRE AUSSI : WARNER ET LE SEISME DU STREAMING

Legendary et ses partenaires ont lourdement investis dans les deux films, mais n’ont reçu aucun avertissement préalable de la décision de WarnerMedia concernant cette sortie hybride. Le 3 décembre, Warner Bros. Annonçait que tous ses films de 2021 feraient leurs débuts à la fois en salle et sur HBO Max. Une décision qui a reçu une volée de violentes critiques, notamment de Christopher Nolan et Denis Villeneuve.

A LIRE AUSSI : DENIS VILLENEUVE PENSE QUE LA WARNER A « TUE LA FRANCHISE DUNE »

Chalamet, qui joue Paul Atreides dans le prochain Dune, n’a pas mentionné l’affaire par son nom, mais sa tenue peut sérieusement être considérée comme un signe de soutien. Alors que la plupart des invités remerciaient leurs homologues musicaux et les membres du public pour avoir regardé Saturday Night Live, Chalamet a exprimé une demande à ceux qui regardaient ses débuts en tant qu’animateur : « Nous avons tous vécu une année folle… nous pourrions faire un peu preuve de gentillesse », a-t-il déclaré à la fin du show : « Chaque geste gentil compte.»

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !