Première mondiale pour Yesterday de Danny boyle !

Selon Variety, la comédie musicale rock de Danny Boyle a été sélectionnée comme film de clôture du Tribeca Film festival, le 4 mai prochain.

Yesterday, réalisé par Danny Boyle, produit et écrit par Richard Curtis, met en vedette Himesh Patel qui joue le rôle d’un auteur-compositeur-interprète en difficulté dans une petite ville balnéaire anglaise, et dont les rêves de gloire s’effacent rapidement, malgré le soutien de sa meilleure amie d’enfance, jouée par Lily James.

Après un accident anormal au cours d’une mystérieuse panne d’électricité mondiale, il se réveille et découvre que les Beatles n’ont jamais existé.

« Ce n’est pas un film sur le voyage dans le temps, mais c’est comme si on introduisait la musique des Beatles en Amérique pour la première fois », a déclaré Boyle. « Absolument ravi que notre film ait été choisi comme film de clôture du Tribeca Film Festival. Un grand honneur dans une grande ville. »

Ok Danny, nous aussi on est super heureux pour toi, mais même si ton film est bien, il est largement pompé sur Jean-Philippe de Laurent Tuel avec Johnny Hallyday et Fabrice Luchini, dont on rappelle le pitch : Fabrice, cadre moyen, est fan de Johnny, et suite à un accident, il se réveille dans un monde où Johnny Halliday n’existe pas.

Un bon « cocorico » bien gras ne fait pas de mal de temps en temps.

L’actrice comique Kate McKinnon et le chanteur hyper bankable Ed Sheeran, sont également au casting.

Le Festival, qui débutera le 24 avril avec la projection de The Apollo, a également annoncé une série de projections avec notamment, une version inédite et restaurée d’Apocalypse Now pour le 40e anniversaire du film de Francis Ford Coppola.

D’autre part, Tribeca Film, qui en est à sa 18e édition, organisera également une projection gratuite de Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir, de 1977.

Alors en attendant que Yesterday sorte le 3 juillet prochain en France, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !