Première bande-annonce de la suite des Petits mouchoirs

Neuf ans après Les petits mouchoirs, Guillaume Canet reprend les mêmes et ça s’appelle Nous finirons ensemble !

François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel, Gilles Lellouche, Laurent Laffite, Valérie Bonneton, Pascale Arbillot…, toute la troupe sera de retour dans la suite du film français qui a le plus cartonné en 2010 avec 5,5 millions d’entrées, malgré une fin plus qu’insupportable.

Guillaume Canet a publié la bande-annonce de son nouveau bébé sur son compte Instagram, ce dimanche 3 mars.

« Salut à toutes et à tous ! Voici comme promis les premières images de mon film Nous finirons ensemble ! J’espère que ça vous plaira », a-t-il déclaré avec son post.

Exceptée l’arrivée de José Garcia au casting, on ne sait pas grand-chose de l’histoire, si ce n’est qu’à voir ces premières images, le réalisateur ne semble pas avoir seulement repris les mêmes acteurs, mais il est clair que ce sera également les mêmes décors, c’est-à-dire le bassin d’Arcachon.

Le film a été effectivement tourné au printemps 2018 au Cap ferret, et dans une interview accordée à Sud-Ouest, Guillaume Canet avait toutefois détaillé que le film serait moins dramatique que son prédécesseur et beaucoup plus axé vers la comédie.

« Sans en dévoiler plus, on comprendra dès le début du film que la bande a éclaté et que chacun s‘est éloigné », avait de son côté, déclaré au Film Français, Yvan Attal le producteur du film.

Cette suite séduira-t-elle autant de spectateurs que l’épisode précédent ? Réponse le 1er mai, jour de sa sortie en salles et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !