Premier teaser sous tension pour Le Chant du loup !

Ce sont les toutes premières images de la grosse production très attendue du réalisateur Antonin Baudry.

Le cinéaste, déjà auteur de la bande dessinée et du film Quai d’Orsay en 2012, s’est offert un casting de luxe pour son nouveau film, Le Chant du loup, l’une des plus grosses attentes du cinéma français pour le premier trimestre 2019.

L’histoire se passe dans le milieu des sous-marins nucléaires français et réunit Omar Sy dans le rôle principal, accompagné de Reda Kateb, Mathieu Kassovitz, François Civil – vu récemment dans Ce qui nous lie de Cédric Klapisch -, mais également de Paula Beer, qui fut révélée dans Frantz de François Ozon, aux côtés de Pierre Niney.

La bande-annonce est plutôt silencieuse mais nous plonge dans une grosse tension, le tout dans des décors assez immersifs comme le sous-marin Le Terrifiant, dont l’équipe vient de recevoir un ordre de riposte nucléaire après avoir appris qu’un missile avait été tiré depuis les mers russes vers la France.

A noter qu’Antonin Baudry a débarqué sur le tard dans le monde du cinéma après une carrière de conseiller culturel de l’ambassade de France aux États-Unis après avoir occupé le poste de conseiller de coopération et d’action culturelle à l’ambassade de France en Espagne.

On pourra entendre et surtout découvrir Le Chant du loup le 20 février 2019, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !