Politique : Clint Eastwood change de camp !

L’acteur réalisateur, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, vient d’annoncer qu’il avait décidé de soutenir Michael Bloomberg pour la prochaine.

L’acteur et réalisateur Clint Eastwood, dont le dernier film, Le Cas Richard Jewell est actuellement à l’affiche, a accordé une interview au Wall Street Journal, dans laquelle il a avoué regretter des aspects « désagréables » dans la vie politique américaine depuis l’avènement de Trump.

LIRE Aussi : notre critique du Cas Richad Jewell

« Trump devrait agir de façon plus correcte, sans tweeter et insulter les gens », a estimé Eastwood, qui avait choisi de soutenir Donald Trump en 2016 plutôt qu’Hillary Clinton de peur que cette dernière ne fasse que « marcher dans les pas de Barack Obama ». 

« La meilleure chose que nous puissions faire est d’élire Mike Bloomberg », a-t-il ajouté, officialisant là, son soutien à l’ancien maire de New York.

Lire aussi : notre critique de La Mule

Clint Eastwood a toujours été très attaché à l’histoire politique de son pays, d’abord à travers les messages que le réalisateur tente de faire passer dans ses propres films, mais également en ayant tenu le rôle de maire durant deux ans, de la ville de Carmel, dans l’état de Californie.

Lire aussi : Clint Eastwood de A à Z

Réactionnaire pour les uns, clairvoyant pour les autres, de toutes les manières, on lui pardonne « presque » tout à ce bon vieux Clint.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !