Playmobil : le film, premier trailer, oui c’est cadeau !

A la vision de cette première bande-annonce, l’aventure semble assez amusante.

Playmobil : le film, peut se vanter d’avoir un casting voix assez intéressant avec au programme : Anya Taylor-Joy, Jim Gaffigan, Gabriel Bateman, Adam Lambert, Kenan Thompson, Meghan Trainor et Daniel Radcliffe. Et à noter que Trainor et Lambert y pousse également de la chansonnette.

Du côté des voix françaises, on retrouvera entre autres, Franck Dubosc, Kad Merad et Jenifer.

Le film hybride entre animation et live action, basé sur la célèbre gamme de jouets pour enfants, devrait sortir l’été prochain. La narration suivra les aventures des frères et sœurs Charlie et Marla. Lorsque celui-ci disparaît de manière inattendue dans l’univers animé de Playmobil, Marla doit poursuivre sa quête pour le ramener à la maison. Au cours de ses aventures, elle fait équipe avec de nouveaux amis improbables, notamment Del, le chauffeur du camion de cuisine bien-pensant, Rex Dasher, un agent secret charismatique, un robot malin et un féerique extravagant.

Le réalisateur et créateur de l’histoire est un vétéran de Disney, Lino DiSalvo, qui était responsable de l’animation sur Frozen  et superviseur de l’animation sur  Tangled  and  BoltLe scénario est de Blaise Hemingway, Greg Erb et Jason Oremland et le responsable de l’animation est Julien Bocabeille, animateur sur The Boss Baby  et  Kung Fu Panda 3.

La date de sortie française pour ce qui semble être une bonne partie de rigolade, est fixée au 7 août 2019 !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !