Peu d’effets spéciaux pour The Suicide Squad !

Le réalisateur James Gunn a annoncé vouloir limiter au maximum le numérique pour son film.

Cela peut paraître incroyable et pour le moins surprenant, mais alors que l’on vit dans une ère qui impose à chaque blockbuster, et encore plus aux films de super-héros, des CGI à tout va, James Gunn, lui, contre toute attente, a décidé de réaliser The Suicide Squad sans trop d’effets numériques.

C’est en tout cas ce que le cinéaste a déclaré lors d’une discussion avec un internaute sur son compte Instagram, en répondant notamment à une question portant sur les costumes des personnages. La réponse de Gunn étant assez claire, les personnages porteront de vrais costumes, non trafiqués et non relookés en post-production.

Est-ce l’effet Joker, qui lui aussi, a été tourné avec une quasi-absence d’effets spéciaux ? toujours est-il que cela nous semble être une bonne nouvelle quant à rendre plus crédibles les personnages, et leur conférer également un aspect plus réel.

On rappelle le casting de The Suicide Squad, qui reprend en grande partie celui du premier opus réalisé par David Ayer, c’est-à-dire : Margot Robbie en Harley Quinn, Joel Kinnaman, Jai Courtney et Viola Davis pour les anciens, auxquels se rajoutent John Cena et Idris Elda.

La sortie française de The Suicide Squad est prévue pour le 4 août 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !