Peter Farrelly passe à la bière !

Le réalisateur de Green Book travaille actuellement sur un nouveau projet.

Il y a encore quelques mois, nous étions à des années lumières d’imaginer que Peter Farrelli, qui jusqu’ici, était plutôt réputé pour des films un tantinet potaches, obtiendrait l’Oscar du meilleur film, et c’est pourtant chose faite. Donc forcément, les portes d’Hollywood s’ouvrent encore un peu plus au réalisateur.

Selon Empire, Farrelli travaillerait sur l’adaptation d’un bouquin de Joanna Molloy et John Donohue, La plus grande bière jamais vendue.

Il est clair que ce titre ressemble plus aux films qu’il réalisait avec son frère Bobby, à savoir Dumb and Dumber, Mary à tout prix ou encore Fous d’Irène.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE GREEN BOOK

Le film, qui pour l’instant est baptisé Beer Run suivra la véritable histoire de la mission de Donohue, qui avait entrepris de retrouver ses amis d’enfance dans l’armée et de boire quelques bières avec eux. Le tout se passant en 1967 en pleine guerre du Vietnam.

Pour l’occasion, Farrelli s’entourera de ses fidèles Brian Currie et Pete Jones, déjà auteurs du scénario de Green Book.

Le cinéaste a donc décidé de continuer à mettre en scène au cinéma des histoires originales qui se sont réellement passées.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !