Peter Dinklage prépare l’après GOT !

Alors que la série Game of Thrones fera son baroud d’honneur en 2019, l’acteur de 49 ans se lance dans de nouveaux projets.

Et pour son premier projet, c’est vers l’univers des Frères Grimm que Dinklage a décidé de se tourner, puisqu’il devrait incarner le personnage de Rumpelstittskin dans sa version live-action.

Selon Variety, Dinklage devrait évidemment tenir le rôle principal du film, mais également en être le producteur par le biais de sa société Estuary Films créée avec David Ginsberg.

Pour l’instant, on en sait peu sur le déroulé de l’histoire qui nous sera racontée, mais si l’on se rapporte à celle du conte, on devrait suivre celle d’un paysan qui prétend que sa fille est capable de changer la paille en or en la filant comme de la laine. Le roi, appâté par le délire, décide d’enfermer la fille dans une pièce de son château, en la remplissant de paille dans l’espoir qu’elle lui fournisse des tonnes d’or. Evidemment, si elle se plante, elle mourra, sinon c’est pas un conte !

C’est alors que déboule Nain Tracassin -traduction française de Rumpelstittskin -. Ce dernier lui propose de filer la paille à sa place avec en échange la naissance de son premier bébé. Bien plus tard, il viendra réclamer le fruit du deal.

Peter Dinklage a débuté sa carrière en 1999 en jouant un dealer dans la série New York 911, puis a fait quelques apparitions dans Nip Tuck, s’en est suivie une carrière cinématographique assez riche. En marge de son rôle de Tyrion Lannister dans GOT, on l’a récemment vu dans 3 Billboards : les Panneaux de la Vengeance et Avengers : Infinity War.

Le personnage de Rumpelstittskin semble complètement taillé pour lui, alors s’il n’y a pour le moment aucune date de fixée pour la sortie, nous sommes curieux de voir ce que ça va donner, en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !