Peninsula : ça va vraiment saigner !

La suite de Dernier Train pour Busan se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle bande annonce APOCALYPTIQUE.

En 2016, le réalisateur sud-coréen Sang-Ho Yeon, qui jusqu’ici n’avait réalisé que des films d’animation épatants, se lançait dans le cinéma horrifique, résultat, Un Dernier train pour Busan, un film de zombies qui réinventait le genre, et qui aura généré près de 100 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Alors au-delà d’un remake U.S. toujours en préparation, très rapidement, Sang-Ho Yeon a mis en chantier une suite dont on vous dévoile ici, le nouveau trailer, qui nous promet un film en hypertension sur le plan de l’hémoglobine et du suspense.

Le pitch : quatre ans après Un dernier train pour Busan, un soldat fuit la Corée du Sud infestée par les zombies mais décide finalement d’y revenir pour sauver ceux qui n’ont pas encore été contaminés. Quand il revient, il ne reste plus rien, plus aucune autorité, plus de dirigeants, le vide absolu. Sang-Ho Yeon précise carrément s’être inspiré de Mad Max : Fury Road.

A la vision de cette deuxième bande-annonce, cela semble évident que le cinéaste a poussé le curseur de la violence et de l’angoisse, bien bien bien plus loin que pour Busan.

La sortie française de Peninsula est prévue pour le 28 octobre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !