Peaky Blinders saison 6 : ça tourne !

Retardée à cause de la pandémie, la saison 6 de la série est en pleine production. Découvrez les premières images de Cillian Murphy alias Thomas Shelby.

Thomas Shelby est de retour en ville.

Alors qu’on sait déjà que cette saison 6 sera la dernière, on ne va pas bouder notre plaisir pour découvrir les premières photos prises sur le tournage et dans les coulisses de la série britannique.

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux officiels ont partagé deux clichés sur lesquels l’acteur Cillian Murphy est une nouvelle fois dans le costume de son personnage, Thomas Shelby.

Mais d’autres images permettent d’apercevoir plusieurs membres du casting, tels que Paul Anderson alias Arthur Shelby, et Packy Lee toujours dans la peau de Johnny Dogs, le tout dans les rues de Liverpool.

Pandémie oblige, le tournage de la saison 6 a été retardée de plusieurs mois. Les acteurs ont pu retrouver le chemin des studios assez tardivement, et évidemment dans le plus grand respect des règles sanitaires.

Cette dernière saison achèvera donc la série emblématique de la BBC, produite depuis 2013. Mais il est toutefois très probable que les fans du clan Shelby retrouvent leurs personnages favoris sur grand écran. En effet, le créateur du programme, Steven Knight, envisage ensuite produire un long-métrage. « La Covid a changé nos plans. Mais je peux dire que le mien, depuis le début, était de terminer Peaky Blinders avec un film. C’est ce qui va se passer », déclarait-il alors au site Deadline, en janvier dernier. 

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !