Paul Dano rejoint le nouveau film de Spielberg

Alors que le cinéaste se prépare à tourner son nouveau long-métrage qui retracera sa jeunesse en Arizona, il peaufine son casting et après Michelle Williams, c’est l’impeccable Paul Dano qui monte à bord de l’aventure.

Steven Spielberg continue de rassembler les troupes pour son prochain film, qui sera basé sur sa propre enfance. Et Après Michelle Williams, c’est Paul Dano qui rejoint la distribution, il y jouera le rôle du père du réalisateur, Arnold.

Ce nouveau film, que Spielberg a écrit avec Tony Kushner – qui a notamment bossé sur MunichLincoln et plus récemment ; le remake de West Side Story – est vaguement inspiré par la jeunesse du réalisateur en Arizona à la fin des années 1950 et au début des années 1960. Les personnages ne seront pas des doublons de Spielberg et de ses proches, mais ils partageront certaines similitudes. Il prévoit également de doter l’ensemble de jeunes acteurs d’âges différents.

A LIRE AUSSI : PAUL DANO, PASSAGE A L’AGE ADULTE

Michelle Williams devrait interpréter le rôle de la mère de Spielberg, quant à Seth Rogen, il incarnera son oncle préféré.

Le tournage va bientôt débuter pour une sortie courant 2022.

A noter que le West Side Story à la sauce Spielberg, débarquera dans nos salles le 8 décembre 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !