Paul Bettany nous parle de Solo : A Star Wars Story

Alors que l’on sait que le nouveau spin off de la saga, Solo : A Star Wars Story, sortira sur nos écrans le 23 mai prochain et qu’une bande annonce devrait débouler rapidement, voici quelques infos livrées par un des acteurs principaux.

Han Solo a passé l’arme à gauche dans Le Réveil de la Force mais Ron Howard qui a pris les commandes de ce vaisseau un peu spécial, va nous y comter sa jeunesse. C’est Alden Ehrenreich qui interprètera le rôle de notre brigand préféré. A ses côtés, on retrouvera Paul Bettany qui dernièrement a lâché quelques déclarations sur le sujet :

« C’est l’histoire de Han Solo, donc forcément, le film sera une histoire de braquage et d’aventures. Ce sera aussi un film de gangsters et ce qui est très intéressant, c’est que tout en étant fidèle à la saga, ce sera très différent. » avant de conclure, « Putain, c’est Han Solo ! »

On ne connaît pas encore l’histoire tant le secret est mieux gardé que la recette de Coca Cola mais on fait confiance au marketing de Disney pour nous en distiller quelques éléments dans les semaines qui viennent.

Wait and See !

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !