Omar Sy en mode Arsène Lupin pour Netflix

La célèbre série des années 70, sera revisitée par Netflix avec Omar Sy dans le rôle-titre accompagné de Ludivine Sagnier et Clotilde Hesme.

Voilà une actu qui va faire sursauter les plus de 50 ans qui enfants, étaient scotchés à leur télé par les aventures d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Le fameux détective créé par le romancier Maurice Leblanc en 1874 étant à l’époque, joué par le comédien sociétaire de la Comédie Française Georges Descrières, qui faisait suite à André Brulet, John Barrymore, Robert Lamoureux, et qui précédait Romani Duris en 2004, dans le long-métrage de Jean-Paul Salomé. Le détective ayant également fait office en 1985 d’une la série animée japonaise, Lupin III.

Et cette fois, c’est Omar Sy qui va revêtir le costume, qui en l’occurrence s’est transformé en jean-baskets, pour le géant du streaming Netflix.

Le comédien, qui a posté une première photo sur son compte Instagram avec la légende « Arsène Lupin a changé », sera en plus de Ludivine Sagnier et Clotilde Hesme, accompagné de Hervé Pierre, Antoine Gouy, Shirine Boutella vue récemment dans Papicha et Soufiane Guerrab vue dans La vie scolaire.

Derrière la caméra, c’est Louis Leterrier, réalisateur notamment d’Insaisissables et du Transporteur, qui se charge de la mise en scène des trois premiers épisodes, le tournage ayant déjà débuté.

Alors Omar sera-t-il crédible et irrésistible en gentleman cambrioleur ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !